En musant…


En musant…

Pourquoi pas l’Andalousie?

Il ne vous a pas échappé que notre printemps a été pluvieux. Après un bout de voyage bien arrosé nous sommes rentrés et j’ai déclaré à Michel que pour moi, dorénavant, le cyclo camping, ce serait soleil, débardeur et sandalettes. Nous voilà donc envolés pour l’Andalousie, atterrissage Grenade. Nous avons pris l’avion et l’aventure a débuté à l’aéroport. Les conditions de sécurité se sont considérablement renforcées, fouille complète de notre bagage à mains, mais surprise j’avais oublié d’ enlever mon opinel, me voilà fichée, tant pis!

L’avion ne nous fait plus rêver, trop de complications, d’attente et de contraintes. Partir de la maison en vélos ( il y en a qui vont encore me signaler que l’on dit à vélos mais en espagnol c’est bien en bicicleta..), c’ est plus excitant et quel bonheur de descendre la côte, passer devant les voisins en agitant la main pour leur dire au revoir et être poursuivis par le chien qui est un vrai rantanplan.

Le jardin est nettoyé, le bois est coupé et la cheminée ramonée. Tout est en ordre. Nous allons partir à la découverte de cette belle province, je crois qu’il va y avoir de bonnes grimpettes mais les tapas, la cerveza et la sangria sauront nous remettre en forme et en selle.

Je vais répondre à une question souvent posée: le poids de nos bagages , 16 kg pour moi, 22 kg pour Michel plus les vélos.

PS: première journée à Grenade, remontage des vélos, trouver un endroit pour laisser housses et carton, trouver du gaz, des cartes, trouver un itinéraire pour quitter la ville ( nous voulions le faire en train mais en ce moment ils ne circulent pas pour cause de travaux!) , il fait beau, une agréable petite brise nous rafraichit dans les ruelles, nous sommes prêts à pédaler , la douceur de l’Andalousie saura apaiser les peines de l’été…1040871_1473777941813_11040856_1473671138399_1

 

 

 

 

 

 


6 commentaires

  • Huguette et Daniel Moreau a écrit :

    ¡ Hola !

    Ya habéis llegado a Granada. ¡ Qué bien ! Vamos a estar pendientes de vuestros mensajes para seguiros con el pensamiento y los mapas.

    ¡ Buen viaje y que lo paséis bien !

    Un abrazo

    Huguette

    Répondre
  • Skip a écrit :

    Your answer shows real inegeliltnce.

    Répondre
  • Kris a écrit :

    Slam dunkin like Shaquille O’Neal, if he wrote intimrafove articles.

    Répondre
  • http://www./ a écrit :

    Rédigé par : Frank | le 06 juin 2010 à 13:07C’est ce que vous dites ici (presque) tous les jours. Pourquoi refusez vous à Helen Thomas d’avoir presque* la même façon de penser que ?_____* elle ne parle pas d’emploi de la force armée, elle.

    Répondre
  • fritzlar a écrit :

    Une femme demande à une de ses copines de boulot qui a un gros bandage autour de la tête :- Mais que t’est-il arrivé ?- Une guêpe m’a piquée alors que j’étais auprès du lierre .- Mais c’est un bandage énorme pour une piqûre !- Oui mais , mon mari l’a tuée avec sa pelle…

    Répondre
  • kredit ohne bonitaet swk 3300 kaufen a écrit :

    Hur svårt kan det va Higab, gör en budget för nästa år. Räkna antalet evenemang. Dela kostnader genom antalet evenemang = hyra/tillfälle. Låt klubbarna ta intäkterna i samband med evenemang. Alla glada.

    Répondre

Laisser un commentaire

*

*